Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif plaisir
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Sur les pavés, la danse

Namur, magnifique ville belge, organise chaque année "Namur en mai" ... et ça tombe ... euh ... en mai :-) Oui, je sais, comme début de message, ça déchire grave, façon Nobel littéraire. A cette occasion, des artistes de rue viennent prendre possession des ... euh ... des rues. Décidément, j'ai la plume en pleine forme ... j'ai un priapisme de la plume :-p

Bref, Namur en mai, où quand des artistes de rue réinvente la ville ... quand des sourires nous attendent à chaque square ... quand l'émotion fait vibrer les pavés de la vieille ville. Ah ben voilà, ça sonne mieux comme ça :-)

Floue_IMG_0959


sel_IMG_0965

sel_IMG_0973

recadr_e_IMG_0961

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
O
> Tat : Merciiii :-) D'accord avec toi pour les ombres ... quand j'ai pris cette photo, j'ai tout de suite regretté de ne pas avoir le champs libre pour tout prendre. Et l'occasion ne s'est pas représentée lors de ce spectacle (trop de monde :-p ). Mais j'ai gardé cette idée dans un coin de ma petite tête et je referai ce genre de cliché.<br /> <br /> > Didier : Bienvenue sur ce blog ... et merci pour le commentaire-compliment :-) J'espère te revoir régulièrement par ici ...<br /> <br /> > MissJulie : Bonjour mademoiselle ... et bienvenue aussi. Je ne pense pas vous connaître, si ? :-p Pourquoi un deuxième ? Parce que je voulais un blog dédié aux photos ... parce que l'autre est plus une sorte de sac de filles avec trop de choses dedans ... parce que je suis dans l'air du temps et que je propose des chaînes thématiques :-p <br /> Par contre, personne ne m'a forcé ... mais c'est vrai que Tat et Francis m'ont redonné l'envie de faire de la photo ... vivement que j'ai leur talent ! <br /> <br /> L'Oursin Vert
M
Bon je vais faire mon emmerdeuse mais pourquoi un 2eme blog...? J'arrive déja pas à suivre le 1er!!<br /> <br /> Non avoue que tu ne me facilites pas la tâche <br /> hein!!<br /> <br /> Je retrouve bien l'esprit de Tat ou Francis ici!! C'est eux qui t'ont forcé?? ;-)<br /> <br /> J'sens que ma blog roll devient de + en + culturelle!!
D
Super cette photo, bravo j'aime beaucoup cette série<br /> Didier
T
Superbe série !!!! J'adore les teintes et l'ambiance de la 1ère !! J'aime la compo de la 2nd et l'originalité de al 3° même si j'aurais aimé voir l'ombre entière des personnages !! En tout cas des photos qui donnent envie d'assister à ce festival ;p
Objectif plaisir
Publicité
Objectif plaisir
Publicité