Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif plaisir
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Festival de Marville - Les forgerons

Bien sûr, si vous n'aimez pas le festival de Marville, vous devez énormément souffrir cette semaine sur ce blog :-p Tant pis, j'ai encore du stock et compte bien l'utiliser.

Cette fois, ce sont les forgerons que je me permets de vous présenter. Je trouvais que le grand type à la masse (euh ... quand je dis "à la masse", je ne veux pas dire qu'il soit fou ... entendons-nous bien) ressemblait un peu à Vincent Schiavelli, le fantôme du métro dans l'excellent film Ghost :-)


IMG_1906
IMG_1915

IMG_1936

IMG_1937

IMG_1940

Autrement, ça n'a rien à voir mais .... Yessssssssssssssssssssssssssssssss ! J'ai reçu mon Sigma 18-200 !!!! Merci à Tat et Francis pour leurs conseils et, bien sûr, merci à me Elle qui a l'extrême folie gentillesse de me l'offrir. Promis, je vous en reparlerai après l'avoir testé (l'objectif, pas ma Elle).

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
C
Ben oui comme dit Tatiana ... nous sommes en attente de nouveaux clichés ... et je sais qu'il y en a de TRES bons ... Allez fait profiter ton blog de ton talent ... Je t'aime
T
Alors alors ??!!! Tu as un super objectif et tu ne nous montre pas de nouvelles photos ?? ;)))
C
à Pascal et vous...
1
Si jme trompe pas , Tat en a un identique. c'est du bon matoss :-)
T
Hey hey.. déjà !!! Ca a fait vite ;)) Mmmh, tu vas te régaler avec ton nouveau joujou :p Hate de voir le résultat !!
Objectif plaisir
Publicité
Objectif plaisir
Publicité