Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif plaisir
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Festival de Marville - Les Gueuzes

Toujours au festival de Marville ... des comédiennes complètement déjantées ont envahi la place et nous offrent un spectacle magnifiquement loufoque. Rassurez-vous, elles sont grimées ... oui, je sais, ça paraît évident comme ça mais je vous assure que j'en connais qui ... euh ... bref, ce n'est pas le propos. Les Gueuzes font partie de l'excellente troupe La Déferlante et ont reçu, pour 2007, le prix "Coup de coeur Historissimo du spectacle de théâtre         de rue". Chapeau bas.

IMG_1950

IMG_1998


IMG_2015

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
O
> Tat : Merciiiii :-) Je savais que cette série-ci te plairait d'avantage que la première ... <br /> <br /> > 10Cré : Merci du compliment ... vraiment. Et, oui, elles sont super sexy ... si tu veux leur portable ... ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
1
Waou super sexy ;-)<br /> Tu as très bien capté les émotions, du beau travail !
T
Bravo pour la 1ère !! Bonne pdc sur les deux autres !!
Objectif plaisir
Publicité
Objectif plaisir
Publicité