Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif plaisir
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Festival de Marville

Ce week-end, Marville accueillait le 3ème festival art et renaissance. Chevaliers, nobles, religieux et simples badauds venus d'une autre temps arpentaient ainsi les ruelles de cette petite ville  Lorraine. Artisans et artistes de rue se sont prêtés au jeu des costumes et des grimages afin de nous faire totalement plonger au XVIème siècle. N'étant pas à un anachronisme près, je me suis permis de prendre mon appareil photo lors de ce voyage dans le temps ...

IMG_1882


IMG_1927

IMG_1940

IMG_1943

IMG_1875

IMG_2056

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
T
Je n'aime pas trop cette époque là moi ;) Les photos me parlent donc moyennement. par contre j'aime beaucoup la dernière pour les couleurs et les piercings du jeune homme qui offre un coté décalé au déguisement ;)))
Objectif plaisir
Publicité
Objectif plaisir
Publicité